Accueil

Inspirations

Vidéos

Webradios

Photos

Artistes

Pause Musicale

Titres diffusés
ACTUALITÉS
Le "peaking", la technique pour avoir de merveilleux orgasmes L’orgasme est perçu comme l’apogée du plaisir, un but à atteindre pour tirer satisfaction d’une relation sexuelle. Mais pour certains, le plaisir ressenti n’est rien face à la montée vers le sommet qui le précède. C’est durant ce laps de temps que réside tout l’art du peaking.

Cette technique qui rencontre un grand succès en Angleterre et aux États-Unis consiste à retarder l’orgasme pour décupler le plaisir qu’il procure. Ce terme anglais, « peaking », signifie littéralement « atteindre un sommet ». Dans le cadre d’une relation sexuelle, on parlera plutôt de 7ème ciel.


Le peaking est associé à toute cette montée de plaisir délicieuse que l’on ressent lorsque l’on s’approche de l’explosion. Généralement, cette montée se manifeste par des vagues intenses, des sensations de chaleur, de perte de contrôle. Le but ici, c’est de la faire durer le plus longtemps possible.


Comment on fait?

Déjà, il est essentiel de bien connaître son corps. Si vous souhaitez faire durer le moment avant l’orgasme, encore faut-il avoir conscience de son arrivée. Pour y parvenir, vous allez devoir vous mettre dans un état de pleine conscience. C’est-à-dire être attentive aux réactions de votre corps, à votre respiration, à l’effet de cette main qui caresse votre ventre, de ce souffle dans votre cou. Une règle à suivre: mettre ses sens en éveil en étant connectée au moment présent.


Ensuite, il va falloir jouer avec votre partenaire sur le flux de plaisir. La montée orgasmique doit être sous contrôle absolu. Pour ce faire, soit vous gérez comme une bête et ça se fait d’instinct, soit vous utiliser le langage et tournez la situation au jeu.



Le jeu du 1,2,3

On a mis au point un petit jeu pour mettre en pratique l’art du peaking. Vous êtes prête? Il est très simple à mettre en place. Avant de commencer à batifoler, expliquez les règles à votre partenaire. Sur une échelle de 1 à 3 du plaisir, 1 correspond à une sensation de plaisir agréable, 2 à la montée orgasmique juste avant l’orgasme et 3 à l’orgasme impossible à réfréner.


Lors des préliminaires, amusez-vous à titiller votre partenaire jusqu’à l’extase. Et dites les chiffres oralement au fur et à mesure de la montée de votre excitation. Lorsque l’un des deux dit « 2 », vous savez qu’une seconde de plus pourrait être synonyme d’orgasme. Il faut donc arrêter tout contact pendant quelques secondes avant de recommencer.


Croyez-nous, ce petit jeu peut durer longtemps, très longtemps. Et une fois que l’un ou l’autre a décidé d’atteindre le 3, c’est l’extase assurée avec un orgasme diffus dans tout le corps!n jouir, c’est tout un art. Pour décupler les plaisirs, de nouvelles techniques sont partagées en vue d’apprendre à avoir des orgasmes incroyablement bons. C’est le cas du peaking, théorisé par des sexologues.



Retrouvez d'autres conseils et bons-plans du Flair sur www.flair.be


Vous aimerez aussi : Actualités
ACTUALITÉS
Chérie FM : Pour changer au BBQ: des spare ribes simplissimes
Pour changer au BBQ: des spare ribes simplissimes
Chérie FM : C'est l'été Chérie !
C'est l'été Chérie !
Chérie FM : Et si on réparait nos vêtements pour un effet neuf et personnalisé?
Et si on réparait nos vêtements pour un effet neuf et personnalisé?
Chérie FM : 6 astuces pour manger moins salé
6 astuces pour manger moins salé
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie FM : Matt Simons - We can do better
Matt Simons - We can do better
Chérie FM : Matt Simons - My My My (Cover Troye Sivan)
Matt Simons - My My My (Cover Troye Sivan)
Chérie FM : CONFIDENTIEL - Georges Gilkinet, Député Fédéral
CONFIDENTIEL - Georges Gilkinet, Député Fédéral
Chérie FM : CONFIDENTIEL - Cécile Jodogne, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale
CONFIDENTIEL - Cécile Jodogne, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale
LA MÊME ROBE QU'HIER

POMME


LA MÊME ROBE QU'HIER

RADIOS