Accueil

Inspirations

Pause musicale

Concours

Vidéos

Photos

Webradios

Titres diffusés
ACTUALITÉS
Amir veut faire une pause pour se concentrer sur son prochain album Après le succès d' «Addictions» et la naissance de son petit garçon, Amir n'a pas arrêté une seule seconde.

 

Alors qu'il vient de prendre la route pour les festivals de l'été, Amir a annoncé avoir besoin de prendre du temps pour lui et de se reposer un peu. 

Et cette pause, c'est une grande première pour l'artiste qui confie que « pour la première fois, je vais écrire un album sans faire autre chose en parallèle. » Il a ajouté qu'il voulait se consacrer pleinement à la réflexion de ses morceaux, à la direction qu'il voulait prendre et comment il voulait surprendre les gens avec ce nouvel album. Une bonne nouvelle pour ses fans qui l'attendent déjà avec impatience. 

Un peu de temps avec sa famille 

Ce break, c'est aussi le meilleur moyen de retrouver un peu sa famille. « C'est la première fois que je vais me mettre chez moi, me reposer et faire le vide... Je vais passer du temps avec ma famille qui m'a beaucoup manqué »

Un nouvel album différent des précédents 

Ses deux premiers albums, Amir avait à cœur de les relier. Cette fois-ci, il veut sortir de sa zone de confort pour explorer des styles musicaux plutôt différents. « Je veux faire quelque chose de nouveau, ressentir de nouvelles émotions. » Il confie également s'être rapproché de plusieurs artistes dont il aime la musique ou les textes. Si Amir témoigne de son impatience, c'est un sentiment partagé... On a hâte de découvrir les futurs collaborations qui nous feront danser d'ici plusieurs mois.  

Vous aimerez aussi : Actualités
ACTUALITÉS
Chérie : Amir est DE RETOUR !
Amir est DE RETOUR !
Chérie : Fan d'Amir ? Remportez son album dédicacé
Fan d'Amir ? Remportez son album dédicacé
Chérie : CONCOURS: Remportez une escapade à Lyon pour le concert privé Chérie avec vos artistes préférés
CONCOURS: Remportez une escapade à Lyon pour le concert privé Chérie avec vos artistes préférés
Chérie : Amir sur Chérie FM
Amir sur Chérie FM
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie : Les moments chéris de Noémie Wolfs
Les moments chéris de Noémie Wolfs
Chérie : Noémie Wolfs - Wake me up
Noémie Wolfs - Wake me up
Chérie : Noémie Wolfs - On the run
Noémie Wolfs - On the run
Chérie : Ibe - Table of fools
Ibe - Table of fools
EVERY DAY I LOVE YOU

BOYZONE


EVERY DAY I LOVE YOU

RADIOS