Accueil

Inspirations

Pause musicale

Concours

Vidéos

Photos

Webradios

Titres diffusés
Clips les plus vus sur YouTube : « Despacito » dépasse « Shape of you » et « Gangnam Style » Vous vous êtes toujours demandé quelles étaient les vidéos les plus populaires de YouTube ? On vous fait le TOP 10.

Rappelez-vous, c’était en 2014... Deux ans après sa sortie, le clip de Gangnam Style entrait dans l’histoire en devenant le clip le plus vu au monde sur YouTube. En mai de cette année-là, le clip avait été vu plus de 2 milliards de fois. Et oui… vous avez bien lu : 2 MILLIARDS. Depuis, Psy, le chanteur, a été détrôné (et de loin…) par des tubes. On vous présente le TOP 10 des clips les plus vus sur YouTube.

BAILANDO : Enrique Iglesias ft. Descemer Bueno et Gente de Zona - 10

La chanson est extraite du dixième album studio d'Enrique Iglesias, Sex + Love, sorti en 2014. Elle s'est rapidement retrouvée dans le TOP 10 de plusieurs pays. Notamment en Espagne, où elle a atteint la 1ère place ; en Suisse, en France ou encore en Finlande. 

Aujourd'hui, la chanson comptabilise 2 691 300 vues. 

SHAKE IT OF : Taylor Swift - 9

Pile un an après sa sortie, Taylor Swift a depassé le milliard de vues avec Shake It of, le premier single de son cinquième album. C'est lors d'une interview avec ses fans pour Yahoo! que la chanteuse a dévoilé le titre, suivi quelques heures plus tard par le lancement du clip sur toutes les plateformes. 

Aujourd'hui, la chanson comptabilise  2 749 000 vues


ROAR : Katy Perry - 8

Impossible d'être passé à côté de cette chanson au clip très sauvage. Katy Perry avait préparé à merveille le lancement de ce single issu de son quatrième album. Quelques semaines avant sa sortie, elle avait annoncé la chanson par le biais de différentes vidéos dans lesquelles elle se séparait d'objets symboliques représentant son personnage et sa carrière. Roar est le deuxième plus grand succès de la chanteuse, juste derrière Firework (2011). 

Aujourd'hui, la chanson comptabilise  2 759 900 vues

SUGAR : Maroon 5 - 7

La chanson est issue du cinquième album studio de Maroon 5. Le clip a, très rapidement, marqué les esprits par sa symbolique et son côté "proche du réel." Dans celui-ci, on voit le groupe se rendre et jouer à plusieurs mariages. Coup de coeur pour le geste et émotions garanties. 

Aujourd'hui, la chanson comptabilise  2 903 800 vues


SORRY : Justin Bieber - 6

Il n'a fallu que 4 mois à Justin Bieber pour atteindre le milliard de vues sur YouTube. Dans sa chanson, Justin Bieber parle d'excuses et des secondes chances. Dans plusieurs pays, la chanson s'est hissée à la première place des charts. 

Aujourd'hui, la chanson comptabilise  3 093 500 vues. 

GANGNAM STYLE : Psy - 5

C'est un peu la chanson qui a fait découvrir la K-Pop aux occidentaux. Véritable buzz entre 2012, elle a été écoutée des millions de fois à travers le monde. En 5 mois, la vidéo avait été vue plus d'un milliard de fois. 

Aujourd'hui, la chanson comptabilise  3 330 000 vues


UPTOWN FUNK : Bruno Mars ft. Mark Ronson - 4

Cette chanson, c'est un véritable phénomène mondial. Après sa sortie, elle s'est rapidement retrouvée numéro 1 dans plusieurs tops du monde entier. Enregistrée dans plusieurs pays, Mark Ronson et Bruno Mars n'ont pas hésité à être originaux. Les sons ont été captés dans des endroits parfois insolites comme des vestiaires par exemple. 

Aujourd'hui, la chanson comptabilise 3 480 800 vues

SEE YOU AGAIN : Wiz Khalifa ft. Charlie Puth - 3

Cette chanson, c'est un hommage à Paul Walker, l'un des acteurs emblématiques de Fast and Furious. Diffusée en avril 2015, la chanson rencontre immédiatement un large succès. Très rapidement, elle devient un hit à travers le monde et devient la chanson numéro 1 dans plusieurs pays. Grâce à ce titre, Wiz Khalifa devient le premier rappeur à atteindre le milliard sur YouTube. Avec 21 millions de vente à travers le monde, See you  again est une des chansons les plus vendues du 21ème siècle. 

Aujourd'hui, la chanson comptabilise  4 027 500 vues


SHAPE OF YOU : Ed Sheeran - 2

La chanson est sortie en 2017. Pour annoncer son retour sur le devant de la scène, Ed Sheeran avait dévoilé plusieurs vidéos. Dans celles-ci, il annonçait surtout la sortie de deux singles : Shape of You et Castle on the Hill

Aujourd'hui, la chanson comptabilise 4 103 600 vues. 

DESPACITO : Luis Fonci ft. Daddy Yankee - 1

Impossible d'être passé à côté de cette chanson qui a été LE TUBE de l'été 2017. Vous l'avez probablement eu en tête durant des dizaines de jours. Aujourd'hui, la chanson comptabilise 6 021 300 vues. 

Vous aimerez aussi : Actualités
Chérie : Camilla Cabello, Cardi B, Eminem : qui seront les invités du nouvel album d'Ed Sheeran ?
Camilla Cabello, Cardi B, Eminem : qui seront les invités du nouvel album d'Ed Sheeran ?
Chérie : Découvrez « I don't care » d'Ed Sheeran et Justin Bieber
Découvrez « I don't care » d'Ed Sheeran et Justin Bieber
Chérie : Découvrez l’artiste qui a vendu plus de 19 millions de singles en 2018
Découvrez l’artiste qui a vendu plus de 19 millions de singles en 2018
Chérie : Saint-Patrick : redécouvrez le clip de "Galway Girl" et son histoire
Saint-Patrick : redécouvrez le clip de "Galway Girl" et son histoire
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie : Téléchargez l'application Chérie FM Belgique pour retrouver vos artistes Pop Love préférés
Téléchargez l'application Chérie FM Belgique pour retrouver vos artistes Pop Love préférés
Chérie : Bootlegs - Birthday Lights ( Katy Perry vs Ellie Goulding )
Bootlegs - Birthday Lights ( Katy Perry vs Ellie Goulding )
Chérie : Les moments chéris de Noémie Wolfs
Les moments chéris de Noémie Wolfs
Chérie : Noémie Wolfs - Wake me up
Noémie Wolfs - Wake me up
DON'T LET GO (LOVE)

EN VOGUE


DON'T LET GO (LOVE)

RADIOS