Accueil

Inspirations

Pause musicale

Concours

Vidéos

Photos

Webradios

Titres diffusés
Découvrez les 25 artistes qui ont le plus marqué les 20 dernières années Pour commencer 2021 en beauté, « Le Parisien » a dévoilé un classement des chanteurs les plus influents des 20 dernières années.

Si 2021 apporte de nouvelles perspectives pour la planète, cette nouvelle année est également synonyme de « Nouvelle décennie. » Et comme beaucoup, quand il s'agit de commencer une nouvelle chose, l'heure est au bilan. C'est ce qu'à fait « Le Parisien » en proposant aux Français de voter pour les artistes les plus influents des 20 dernières années. 

Johnny Hallyday et Célion Dion en tête d'affiche

S'il y a un artiste que tout le monde pensait éternel, c'est bien Johnny Hallyday. D'ailleurs, 3 ans après sa mort, il est toujours autant présent dans le cœur de ses fans. Tout le monde connaît, au moins, une chanson de Johnny sur le bout des ongles. Pas surprenant, donc, qu'il se hisse à la première place du classement. 

Juste derrière le Taulier, on retrouve une autre icône de la chanson : Céline Dion. Entre ses albums tous célèbres et son show qui la représente si bien... Céline Dion n'a pas de soucis à se faire. Juste derrière elle, c'est une personnalité belge qui prend la dernière place du podium : Stromae. Une jolie place méritée qui annonce de belles retombées pour l'artiste qui devrait faire son retour sur le devant de la scène. 

À la quatrième place du classement, on retrouve Lady Gaga. il faut dire qu'après le succès de A Star is Born, son talent a fait l'unanimité. Elle est suivie par Soprano (5), Vianney qui cartonne avec Beau-Papa (6), Gims (7), Kendji Girac (8) et Julien Doré qui a récemment dévoilé aimée, son nouvel album (9) Une belle brochette des artistes français qui nous ont fait chanter et danser cet été. La dernière place du top 10 est occupée par Rihanna

Dans la suite du classement, on retrouve Angèle (11), Mika (12), Beyoncé (13), Christine and the Queens (14), Pharell Williams (15), Matt Pokora (16), Eminem (17), Britney Spears (18), Aya Nakamura (19), Jennifer Lopez (20), Diam's (21), Jenifer (22), Jay-(23), Kanye West (24) et NSP (25) 

Pour info, le sondage a été réalisé par OpinionWay sur un échantillon de 1002 personnes, représentatif de la population française. 

Vous aimerez aussi : Actualités
Chérie : Quiz : Connaissez-vous réellement David Hallyday ?
Quiz : Connaissez-vous réellement David Hallyday ?
Chérie : Hello David Hallyday
Hello David Hallyday
Chérie : Top 30 : découvrez le mois de décembre en 30 chansons
Top 30 : découvrez le mois de décembre en 30 chansons
Chérie : Top 30 de 2020 : découvrez vos chansons préférées de l'année
Top 30 de 2020 : découvrez vos chansons préférées de l'année
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie : Les moments chéris de Noémie Wolfs
Les moments chéris de Noémie Wolfs
Chérie : Noémie Wolfs - Wake me up
Noémie Wolfs - Wake me up
Chérie : Noémie Wolfs - On the run
Noémie Wolfs - On the run
Chérie : Ibe - Table of fools
Ibe - Table of fools
YOU BROKE ME FIRST

TATE MCRAE


YOU BROKE ME FIRST

RADIOS