Accueil

Inspirations

Vidéos

Webradios

Photos

Artistes

Pause Musicale

Titres diffusés
ACTUALITÉS
Le bonheur n’est pas toujours là où on le pense Pour une cure de vitamines au plus profond de l’hiver, Chérie vous invite vous dans la Fabrique à kifs, le 12 janvier prochain.

Elles ne sont pas comédiennes, elles sont psys. Mais elles montent quand même sur les planches. Florence Servan-Schreiber, Audrey Akoun et Isabelle Pailleau sont spécialistes du bonheur et vont nous le prouver. A la première, on doit le livre magique, 3 kifs par jour. Les deux autres ont sorti le best-seller Apprendre autrement avec la pédagogie positive. Ces 3 joyeuses nanas ont décidé de regrouper leur talent pour nous donner une sérieuse claque. La fameuse gifle « on-a-qu-une-vie-il-faut-en-profiter-et-ça-passe-par-des-petits-riens ».

Une heure de conférence et un coup de boost qui nous remontera pendant de longues années. C’est la promesse faite par Florence, Audrey et Isabelle. Et « elles tiennent parole », selon Valentine Anciaux. Cette Belge est partie au Canada durant 3 ans pour y étudier la psycho-éducation. Aujourd’hui, elle capte tout ce qui se passe en la matière en Belgique et livre ses bons plans sur la plateforme Psychoeducation.be. Parmi eux : le fameux masterclass « La fabrique à kifs », le 12 janvier prochain, au centre culturel d’Auderghem.

Mettre en place le « Love 2.0 »

Pas forcément besoin d’avoir un amoureux, le « Love 2.0 » se pratique avec tout le monde, pour autant qu’on garde les yeux grands ouverts. « Un des trucs que nous délivrent Florence, Audrey et Isabelle, c’est être à l’affut des micro-moments d’amour au sein de la journée qui s’écoule » explique Valentine. « Les sciences ont prouvé que c’était ces moments d’affection et de bienveillance qui rendaient le plus heureux. »

Adieu la conférence psychorigide. Sur scène, on découvre des psys « accompagnantes » au lieu d’être donneuses de leçons. Elles dansent, chantent et impliquent le public lors d’exercices pratiques. Mauvais plan donc si votre intention est de rester sur une chaise, d’écouter et d’attendre que les choses viennent à vous. On est maitre de son bonheur. Ces 3 happy women ont bien l’intention de nous le prouver.

Plus d'infos par ici. La fabrique à Kifs : Auderghem, le 12 janvier prochain à 19h ou 21h. 

Vous n’avez pas l’occasion de venir ? On vous invite chaleureusement à découvrir le livre La fabrique à kifs de F. Servan-Schreiber, A. Akoun et I. Pailleau aux éditions Marabout. 

Crédit photo : The Sealy Man 

Envie de venir avec un(e) copin(e), votre conjoint(e), un(e) collègue ? Chérie vous offre vos places ! Répondez à la question suivante : 

Connectez-vous
Vous devez être connecté pour répondre à ce sondage !
Vous aimerez aussi : Actualités
ACTUALITÉS
Chérie FM : La sève de bouleau, notre nouvel allié santé
La sève de bouleau, notre nouvel allié santé
Chérie FM : Un massage pour libérer notre cœur et les mémoires qui s’y impriment
Un massage pour libérer notre cœur et les mémoires qui s’y impriment
Chérie FM : Facilitez votre ménage de printemps grâce à H2O at home !
Facilitez votre ménage de printemps grâce à H2O at home !
Chérie FM : Envie de pimenter vos soirées avec un colis coquin ?
Envie de pimenter vos soirées avec un colis coquin ?
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie FM : Chérie Expérience : Choco Story Bruxelles
Chérie Expérience : Choco Story Bruxelles
Chérie FM : Clara Luciani - Adopte un mec
Clara Luciani - Adopte un mec
Chérie FM : M - Le fil conducteur de cet album ?
M - Le fil conducteur de cet album ?
Chérie FM : M - Superchérie
M - Superchérie
CATCH ME

DEMI LOVATO


CATCH ME

RADIOS