Accueil

Inspirations

Pause musicale

Concours

Vidéos

Photos

Webradios

Titres diffusés
ACTUALITÉS
Mika félicite son poulain Le chanteur est ravi du succès de son élève.

Mika est très fier du succès de son élève. Le chanteur a aidé Kendji Girac à se révéler au public sur le plateau de The Voice. Depuis, le succès de ce dernier n’a fait que croître, comme l’ont prouvé les NRJ Music Awards d’où il est reparti avec deux récompenses : celle de la Révélation Francophone de l’Année et celle de la Chanson Francophone de l’Année grâce à son tube, Color Gitano.

Un succès amplement mérité qu’a commenté son mentor à postériori à l’occasion d’une conférence de presse donnée pour présenter la Saison 4 du télé-crochet dont Kendji Girac est issu. « C’est assez étonnant ce qui se passe, il y a des phénomènes comme ça, a déclaré Mika, qu’on retrouvera au côté de Zazie, Jenifer et Florent Pagny sur les bancs du jury de la prochaine saison de The Voice. Kendji, vous le mettez dans une émission et il en devient la star. Vraiment, bravo Kendji ! »

Sans doute, Mika, qui a connu un parcours à peu près similaire sans passer par la case télé-crochet, s’est-il un peu retrouvé dans le succès phénoménal de son poulain, mais à en croire les premières images de tournage de la nouvelle saison de The Voice, qui a déjà démarré, il se pourrait que celui qui se dit « heureux de ne plus être le petit nouveau » ait moins de chance de dégoter la perle rare.

En effet, Zazie aurait fait table rase dès les premiers enregistrements de l’émission. « [Je me suis fait piquer] tous mes talents [par Zazie] le premier soir des auditions à l’aveugle », a déclaré Mika en rigolant à l’occasion de la conférence de presse.

© Cover Media

Vous aimerez aussi : Actualités
ACTUALITÉS
Chérie : Mika s'insurge sur Twitter suite à des propos homophobes
Mika s'insurge sur Twitter suite à des propos homophobes
Chérie : Mika : porté par l’amour
Mika : porté par l’amour
Chérie : The Voice : retour imminent !
The Voice : retour imminent !
Chérie : Jobs
Jobs
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie : Extrait inédit du nouveau single de Mika
Extrait inédit du nouveau single de Mika
Chérie : Les moments chéris de Noémie Wolfs
Les moments chéris de Noémie Wolfs
Chérie : Noémie Wolfs - Wake me up
Noémie Wolfs - Wake me up
Chérie : Noémie Wolfs - On the run
Noémie Wolfs - On the run
THE MAN WHO CAN'T BE MOVED

THE SCRIPT


THE MAN WHO CAN'T BE MOVED

RADIOS