Accueil

Inspirations

Vidéos

Webradios

Photos

Artistes

Pause Musicale

Titres diffusés
ACTUALITÉS
Qui est Normani, la chanteuse qui partage un duo avec Sam Smith Si vous écoutez Chérie, vous n'avez pas pu passer à côté du titre Dancing with a Stranger de Sam Smith. Sur ce titre, il est accompagné de Normani, une jeune chanteuse américaine. On vous dresse le portrait de cette artiste aux multiples talents.


En écoutant la chanson Dancing with a Stranger, vous vous êtes peut-être demandé à qui appartenait la voix féminine... On vous présente Normani, une artiste américaine de talent. 

D'une audition en solo à un girls band 

Si vous êtes adepte des shows télévisés à l'américaine, vous devez probablement connaître The X Factor US. Chaque année, des talents défilent devant un jury emblématique dans le but de devenir LA nouvelle star du moment. Pour Normani, c'est là que tout a commencé

En 2012, la jeune artiste participe en solo à la deuxième saison du show. Sélectionnée grâce à son interprétation de Chain of Fools d'Aretha Franklin, elle participe à la deuxième étape de l'émission. Malheureusement pour elle, elle est éliminée. Mais l'aventure ne s'arrête pas là. Normani est rappelée par la production qui lui propose de s'associer à quatre autres chanteuses et de former un groupe. Ainsi Ally, Lauren, Dinah, Camila Cabello et Normani deviennent les Fifth Harmony et se hissent à la troisième place du concours. S'en suivent un EP et 2 albums qui rencontrent un franc succès. En 2016, Camilla Cabello quitte le groupe pour se lancer dans une carrière solo. Le groupe sort alors un album éponyme avant d'annoncer la fin de cette aventure musicale. 



Le début d'une carrière solo

Après la séparation du groupe, Normani participe à la saison 24 de Dancing with the Stars. Elle obtient 31 fois la note maximale et atteint relativement facilement la finale. Elle se classe troisième du concours. 

En octobre 2017, elle officialise sa carrière solo en signant avec Stellar Song en tant qu'auteur-compositeur. Quelques mois plus tard, elle sort Love Lies, en collaboration avec Khalid, qui est la bande originale du film Love, Simon. Le single est un carton et se hisse rapidement à la 9ème place du BillBoard Hot 100 aux États Unis. Depuis, elle a également chanté avec Calvin Harris et WizKid. Aujourd'hui c'est Dancing with a Stranger qui tourne en boucle.

L'artiste serait en train de préparer son tout premier album, une affaire à suivre de très près ! 

Vous aimerez aussi : Actualités
ACTUALITÉS
Chérie FM : HELLO CHÉRIE : Geike
HELLO CHÉRIE : Geike
Chérie FM : Eh non... La musique ne vous rendra pas plus intelligent... Quoi que.
Eh non... La musique ne vous rendra pas plus intelligent... Quoi que.
Chérie FM : VIDEO - Chérie FM pour chérir chaque instant
VIDEO - Chérie FM pour chérir chaque instant
Chérie FM : « Stupid Girl » :  le premier single solo d'Amélie Willame
« Stupid Girl » : le premier single solo d'Amélie Willame
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie FM : Chérie FM - Chérir l'instant
Chérie FM - Chérir l'instant
Chérie FM : Geike - Off Shore
Geike - Off Shore
Chérie FM : Chérie Expérience : Atelier conseil en image
Chérie Expérience : Atelier conseil en image
Chérie FM : Envie de vous faire masser à Liège ?
Envie de vous faire masser à Liège ?
MILLÉSIME

PASCAL OBISPO


MILLÉSIME

RADIOS