Accueil

Inspirations

Pause musicale

Concours

Vidéos

Photos

Webradios

Titres diffusés
Sorties ciné : les films attendus pour les prochains mois! Après avoir refait ses classiques pendant le confinement... il est temps de reprendre le chemin vers les cinémas. On vous propose une petite liste non-exhaustive des films qui sortiront incessamment sous peu !

Mon cousin : sortie prévue le 30 septembre 2020

« Pierre est le PDG accompli d’un grand groupe familial. Sur le point de signer l’affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité : la signature de son cousin Adrien qui détient 50% de sa société. Ce doux rêveur idéaliste qui enchaine gaffes et maladresses est tellement heureux de retrouver Pierre, qu’il veut passer du temps avec lui et retarder la signature. Pierre n’a donc pas le choix que d’embarquer son cousin avec lui dans un voyage d’affaire plus que mouvementé où sa patience sera mise à rude épreuve.»

 


Mourir peut attendre : sortie prévue le 11 novembre 2020

« James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques… »

 


Soul : sortie prévue le 25 novembre 2020

« Au moment où Joe pense que son rêve est désormais à portée de main, un pas malencontreux l’expédie dans un endroit fantastique où il est obligé de réfléchir à nouveau à la signification d’avoir une âme. C’est là qu’il se lie d’amitié avec 22, une âme qui ne pense pas que la vie sur Terre soit aussi bien que ce qu’on veut bien lui faire croire... »

 


Mulan : sortie prévue le 4 décembre 2020 sur Disney +

« Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…

Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.»

 


Les Tuche 4 : sortie prévue le 9 décembre 2020

« Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet. »


OSS 117, Alerte rouge en Afrique Noire : sortie prévue le 3 février 2021

« Le troisième volet de la saga " OSS 117 ". Les aventures satiriques de Hubert Bonisseur de la Bath alias OSS 117 en Afrique dans les années 1980. Il se rend en Françafrique afin de sauver un régime et aider le Président à lutter contre les rebelles. Hubert s'est peut-être trompé de combat ? »


Top Gun, Maverick : sortie prévue le 14 juillet 2021

« Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.»

 


Vous aimerez aussi : Actualités
Chérie : Patatak : la friterie artisanale qui composte 90% de ses déchets et fait avancer la recherche
Patatak : la friterie artisanale qui composte 90% de ses déchets et fait avancer la recherche
Chérie : Votre bureau est mal rangé ? Voici ce que ça dit de votre personnalité !
Votre bureau est mal rangé ? Voici ce que ça dit de votre personnalité !
Chérie : Agenda : on fait quoi pour ce week-end de la mobilité ?
Agenda : on fait quoi pour ce week-end de la mobilité ?
Chérie : 6 raisons de faire une pause aux Sorbiers
6 raisons de faire une pause aux Sorbiers
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie : Les moments chéris de Noémie Wolfs
Les moments chéris de Noémie Wolfs
Chérie : Noémie Wolfs - Wake me up
Noémie Wolfs - Wake me up
Chérie : Noémie Wolfs - On the run
Noémie Wolfs - On the run
Chérie : Ibe - Table of fools
Ibe - Table of fools
CONTROL

ZOE WEES


CONTROL

RADIOS