Accueil

Inspirations

Pause musicale

Concours

Vidéos

Photos

Webradios

Titres diffusés
The Cocoon : berceau des métamorphoses À Wavre, il existe un endroit pour se ressourcer, apprendre, se rencontrer et se transformer. Aujourd’hui, on vous présente « The Cocoon » qui se qualifie comme « berceau des métamorphoses »


La première chose à savoir lorsqu’on s’intéresse à cet endroit de bien-être, c’est la définition du mot Cocoon. Il s’agit à la fois d’une bulle, d’un abri et d’un lieu où chacun peut se ressourcer. Dans une optique plus personnelle, il s’agit surtout d’une équipe, riche en expériences, qui vous permet de cheminer par vous-même vers quelque chose de meilleur ; un endroit où les professionnels et les énergies positives vous tirent vers le haut.

Mettre l’humain à l’honneur, c’était le souhait des créateurs de « The Cocoon ». Pour ce faire, il fallait rassembler une équipe de professionnels, tant pour la santé et le bien-être que pour le développement personnel et l’aspect créatif. L’idée, c’était de proposer un endroit où l’on se sent comme chez soi ; un endroit où le bien-être et la bienveillance sont de mise. Un endroit où l’on prend du temps pour soi, seul ou avec les autres.

Aujourd’hui, tout va trop vite, et comme le disent les membres de The Cocoon : «  on assiste à une véritable prise de conscience au sein de laquelle de plus en plus de gens ressentent le besoin de changer les choses. Notre mode de vie doit évoluer, autant dans notre manière de consommer que de s’alimenter, que de penser et agir. »


Choisir la méthode qui vous convient

Dans ce centre, on prône l’expérience et la curiosité. Chacun est libre de choisir son chemin et les méthodes qui lui permettent d’aller vers du positif et du bien-être. Du plus jeune au plus âgé, chacun peut y trouver une place. D’ailleurs, les équipes de The Cocoon ont mis l’accent sur la périnatalité. « Dans un souci d’offrir le cheminement le plus juste possible, là où tout commence… nous avons choisi de mettre l’accent sur l’univers de la périnatalité, que chaque parent puisse trouver chez The Cocoon un accompagnement optimal pour lui et son bébé ! »

Un accompagnement seul ou en groupe

Avec des cours collectifs, des ateliers ou des séances individuelles, vous êtes libre de choisir la méthode qui vous convient le mieux. De manière générale, ce que The Cocoon vous propose, c’est (entre autres) :

  • Des séances de naturopathie, de nutrition,
  • Des séances de massage ayurvédique, initiatique ou sensoriel, de massage couleurs ou sonores aux bols (en)chantants, de massage en duo, de massage pour s’évader ou se relaxer, de massage coréen ou encore à quatre main.
  • Du Shiatsu, de la sophrologie, de l’ostéopathie, de la réflexologie plantaire, du Reiki
  • Des thérapies : pour les couples, les familles, les enfants…
  • De la kiné : orthopédique ou respiratoire
  • De la kinésiologie ou de l’Access Consciousness Bars

Un soin tout particulier est également accordé aux familles, femmes enceintes, parents et bébés. On y retrouve une multitude de cours ou de services précis.

Cette semaine, on vous propose de remporter un chèque découverte d’une valeur de 310 euros. Il comprend : 1 séance de Reiki (1h), 1 séance de kinésiologie (2h), 1 séance d’acupuncture (1h), 1 massage sensoriel (1) et 1 invitation au cercle des femmes (3h). Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante. Si vous avez besoin d’un indice, c’est par ici.

Connectez-vous
Vous devez être connecté pour répondre à ce sondage !
Vous aimerez aussi : Actualités
Chérie : Osons le chanvre en cuisine : une plante aux multiples bienfaits !
Osons le chanvre en cuisine : une plante aux multiples bienfaits !
Chérie : Chouchouter son animal de compagnie au quotidien
Chouchouter son animal de compagnie au quotidien
Chérie : Agenda : Un challenge pour cultiver la joie avec Champaca
Agenda : Un challenge pour cultiver la joie avec Champaca
Chérie : Quiz : Quel canapé vous convient ?
Quiz : Quel canapé vous convient ?
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie : Les moments chéris de Noémie Wolfs
Les moments chéris de Noémie Wolfs
Chérie : Noémie Wolfs - Wake me up
Noémie Wolfs - Wake me up
Chérie : Noémie Wolfs - On the run
Noémie Wolfs - On the run
Chérie : Ibe - Table of fools
Ibe - Table of fools
TON COMBAT

ARCADIAN


TON COMBAT

RADIOS