Accueil

Inspirations

Pause musicale

Concours

Vidéos

Photos

Webradios

Titres diffusés
ACTUALITÉS
« VersuS» : Slimane et Vitaa sortiront un album ensemble le 23 août prochain ! Leurs dernières collaborations avaient mis la puce à l'oreille à de nombreux fans.


On l'attendait... et c'est désormais officiel : Slimane et Vitaa sortiront très prochainement un album en duo. Il est prévu pour le 23 août prochain et s'appellera « VersuS »

Slimane et Vitaa, une belle amitié

Rappelez vous, c'était lors de la saison 5 de The Voice France. Slimane entrait sur scène, à la grande surprise de sa famille, pour interpréter « À fleur de toi » de Vitaa. Avec cette chanson, il avait réussi à conquérir le cœur des membres du jury mais aussi de tous les français.

Depuis, les deux artistes ont tissé un lien très fort. Leur titre « Je te le donne » est, d'ailleurs, rapidement devenu un tube en 2018. Aujourd'hui, ils reviennent avec VersuS, un single qui annonce leur album commun. Ce titre, c'est le premier d'une belle collaboration. Un projet incroyable qui montre à quel point leur amitié est forte et sincère. 

En plus de la sortie de cet album, les deux artistes ont également annoncé une tournée, le VersuS Tour, pour 2020. Ils devraient être de passage dans la Capitale le 2 avril prochain

Une chanson sur le succès et les difficultés que ça génère

Dans le clip officiel, on retrouve Slimane aux auditions de The Voice. Alors qu'il a gagné sa saison grâce à la chanson « À fleur de toi » de Vitaa, l'artiste décide de venir retenter sa chance parce que Vitaa, elle-même, est annoncée comme coach. Il explique avoir besoin de lui parler notamment parce qu'elle l'a aidé à sortir la tête hors de l'eau. 

Dans ce titre, Slimane et Vitaa abordent le succès et, surtout, les difficultés que cela peut engendrer dans la vie d'un artiste. On y parle de la peur de décevoir et aussi de la peur de tout gâcher. « Je suis du genre à me cacher. Quand ça va pas, j'peux tout casser. Depuis c'temps là, jamais lâcher. Pourquoi j'ai peur de tout gâcher. Parfois j'ai peur et je craque. La vie m'en a mis des claques. Dis-moi à quoi ça sert, d'avoir mal et puis se taire? »

Un clin d’œil à Diam's : D'ailleurs, sur ce titre, Vitaa fait un clin d'oeil à Diam's, une autre artiste avec laquelle elle a énormément partagé. Dans le texte, elle dit « J'finirai par tout quitter comme Mélanie. Elle est en paix, si vous saviez comme je l'envie... ». 

Vous aimerez aussi : Actualités
ACTUALITÉS
Chérie : Les plus belles ballades de Slimane
Les plus belles ballades de Slimane
Chérie : Slimane dévoile le clip de "Nous deux"
Slimane dévoile le clip de "Nous deux"
Chérie : Les actus musicales : ce que vous avez (peut-être) manqué
Les actus musicales : ce que vous avez (peut-être) manqué
Chérie : CONCOURS: Remportez l’album de Slimane
CONCOURS: Remportez l’album de Slimane
Vous aimerez aussi : Vidéos
Chérie : Slimane - Interview chantée
Slimane - Interview chantée
Chérie : Les moments chéris de Noémie Wolfs
Les moments chéris de Noémie Wolfs
Chérie : Noémie Wolfs - Wake me up
Noémie Wolfs - Wake me up
Chérie : Noémie Wolfs - On the run
Noémie Wolfs - On the run
RAINCLOUD

LIGHTHOUSE FAMILY


RAINCLOUD

RADIOS